2 commentaires

  1. Hélène

    Nous avons fait le choix (l’erreur) de demander l’aide d’une vendeuse dans un magasin spécialisé. Nous avions la coque bébé confort qui allait avec la poussette les premiers mois. Mais après, il a fallut voit « plus grand ». Nous avons opté pour une marque française (cocorico), incliné, pivotant, pouvant aller jusqu’à 4 ans.
    Jusqu’à ce qu’on soit obligé de la mettre face à la route il y a un an (elle n’avait pas de place pour ses jambes et il était inconcevable qu’elle garde les pieds en l’air ou qu’elle accepte la position grenouille trop longtemps).
    Le truc pivotant n’a pas pivoté longtemps (un truc qui bloquait…) et finalement, face à la route, elle a fini par me donner de sympathique coup de pied dans le dos et la tête… Le siège était tellement gros qu’à chacun de ses mouvements, je prenais un coup.
    Et je ne vous parle même pas de l’installation du truc… Je crois qu’on n’a jamais été aussi prêts de s’insulter (ce qui n’est vraiment, mais vraiment pas dans notre nature !). J’ai toujours dit qu’on vendrait la voiture avec le siège si ça devait être aussi galère pour l’enlever.
    Sauf qu’on l’a démonté le mois dernier, c’était juste plus possible de la ficeler dedans… Elle n’est pourtant pas un grand gabarit !

    Alors félicitations, vous n’avez pas le même que nous :-)

    Répondre
    • Madame Gazouille Madame Gazouille

      J’espère qu’il pivotera longtemps ! Que nous n’aurons pas ce souci.
      Après, concernant le dos à la route, ça ne nous dérange pas que notre enfant ait les jambes en tailleur dans son siège. Après, faudra qu’il l’accepte. C’est une autre histoire :-)
      On croise les doigts !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *