10 commentaires

  1. Béné

    Pour mes beaux parents ont a offert une tutute papa is the best (on était partis en vacances avec eux dc on leur a donné le petit cadeau emballé en disant que c’était pour les remercier )
    Pour mes parents et mes frères et le reste de la tribu (on devait partir en vacances tous ensemble) on leur a dit au moment de l’apéro « au fait pour les vacances…(l’air embêter) on ne viendra pas à 2 mais à 3!!! »

    Répondre
    • Madame Gazouille Madame Gazouille

      Ah génial !!
      J’imagine leur tête « quoi ? À 3 ? » :-)

      Répondre
  2. Alicia

    Nous pour mes parents comme les miens ont leur a offert une paires de petits chaussons et un bonnet, ils ont tout de suite compris.
    Pour le reste de la famille très simple par textes et téléphone sauf mon grand frère qui habite en Australie je lui est d’abord envoyer un SMS en l’appellent tonton du coup il m’a appellerai en me demandant s’il comprenait bien c’était trop touchant.

    Répondre
    • Madame Gazouille Madame Gazouille

      L’émotion malgré la distance. Super !! :-)

      Répondre
  3. Isabelle de Guinzan

    Très sympa tout ça ! Moi à ma famille je l’ai annoncé à l’occasion de l’anniversaire de mon petit neveu. On était tous réunis du coup et après la distribution des cadeaux (pour ne pas lui « voler » son moment quand même !) j’ai fait comme si j’en avais oublié un : il l’a ouvert et c’était un livre avec une histoire sur les cousins donc en insistant un peu sur le titre petit à petit tout le monde a compris 😉

    Répondre
    • Madame Gazouille Madame Gazouille

      Ça change l’idée des cousins. Top :-)

      Répondre
  4. Hélène

    Alors déjà, pour le dire au papa, j’ai sauté sur le lit, pas à pieds joints parce que le saut en hauteur, c’est pas mon truc mais à genoux juste à côté de lui avec un « ça y est ! Y a les 2 barres ! » Genre le quartier l’a su aussi… Faut dire qu’on a eu un budget test de grossesse… Il m’a répondu « on l’appellera Ratafia ». Il peut avoir un humour très décalé parfois. Nous l’avons su un 14 octobre. Mon père étant du 10, nous étions invités pour son anniversaire avec mon frère et Djo. Quand j’ai eu la confirmation avec la prise de sang l’après midi même, je suis allée acheter une totosse. Quand papa a ouvert, il a d’abord cru que je sous entendais qu’il devenait gâteux avec l’âge. Mon frère a compris plus vite. Du coup, mon père ne pouvait plus me regarder sans se mettre à pleurer. Autant vous dire qu’il est allé se planquer une paire de fois… Pour ma chef, j’ai profité d’un moment où je la sentais sur le point de craquer à cause de la surcharge de boulot. Je lui ai dit qu’elle avait la meilleure des assistantes car j’avais fait la prouesse de caler mon congés mat pendant les grandes vacances. Pour le coup, ça lui a bien changé les idées ! J’ai eu droit à un gros câlin !

    Répondre
    • Madame Gazouille Madame Gazouille

      :-)
      Oh j’imagine le papy ! Ça me donne les larmes aux yeux !

      Répondre
  5. Mandy

    Tu as toujours de très jolies idées… <3

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *